Mes livres

La meilleure méthode pour apprendre davantage, c’est d’enseigner!

Au-delà de mon premier ouvrage, Le Salaire du mensonge, qui n’est pour le moment disponible qu’en version physique, une autre aventure est en gestation. Celle-ci marque la rupture puisqu’elle est entièrement dédiée à ma nouvelle passion : L’humain et son potentiel.

La particularité de cette nouvelle aventure s’affiche par ma volonté de mettre le lecteur au centre de la rédaction de mon ouvrage.

Chaque production aujourd’hui doit correspondre à un réel besoin du marché. Il est désormais absurde de concevoir un produit entre les 4 murs de sa maison dans une totale supposition des besoins et s’attendre à ce que ce produit réponde parfaitement à l’aspiration  réelle de la société.

En taillant mon livre sur la mesure de vos attentes je n’aurais pas à vous présenter un opus qui ne vous ressemble pas. J’ai vite fait de comprendre la nécessité de rompre avec les vieilles pratiques qui consistaient à boucler seul son œuvre avant de vouloir chercher d’éventuels lecteurs.

Je suis dans la dynamique d’une sorte de rédaction participative où vos feed-back et retours  seront synthétisés et regroupées en thématiques pour afin constituer des chapitres. Je veux des livres pour mes lecteurs plutôt que de me condamner de devoir chercher à terme des lecteurs pour mes livres.

Dès cet instant, je vous saurai gré de bien vouloir me dire via le formulaire de contact, le mail, par appel ou lors des commentaires suite aux articles :

-Quel sentiment avez-vous de vous-mêmes ?

-Quel est la nature de votre discours intérieur ? Dynamisante ou consternante ?

-Aimez-vous ce que vous faites comme métier actuellement ?

-Avez-vous une idée de ce qui bloque le déploiement de votre potentiel ?

-Où en êtes-vous par rapport à votre rêve le plus cher ?

-que voulez-vous en vain changer dans votre vie ?

-Avez-vous une idée claire de votre passion ?

-Si vous étiez nantis de tous les pouvoirs magiques, que ferez-vous pour l’humanité ?

Merci de me répondre et sachez que vos réponses feront l’objet des thématiques à développer dans mon livre.

Évoluons ensembles, un pas à la fois, tout en étant des solutions !